Réaction évangélique (sort of)

Bédés

Il y a des jours, comme ça, où on se laisserait facilement aller à quelques interprétations nouvelles de l’évangile. Non ?

Allez : on respire un bon coup… c’est le carême : face aux affronts, offrons.

(N’empêche… non, vraiment pas ?!)

La bédé, je l’ai bricolée tout seul avec StripGenerator.

10 réflexions sur “Réaction évangélique (sort of)

  1. Bon, ça commente, oui ou ?
    Je préviens, hein, c’est fini le gentil Koz, maintenant je bourre-piffonne à volonté.

    Bon, très bon dessin, Edmond, encore une excuse bidon pour cogner.

  2. Face « aux saigneurs des agneaux », de temps en temps…on peut s’énerver.

  3. ouaaiiiii c’est ça saignons les !!!!!!!

    bravo pour ton humour parce que franchement des foi on a dû mal à rester zen!

  4. Ah oui, et au fait : pas de bédé pour le dimanche des Rameaux. Parce que c’est comme ça.
    Les plus tristes n’auront qu’à considérer que c’est la Semaine Sainte…

  5. Ouais, il est reviendu ! Avec une nouvelle interprétation du « Jour du Saigneur »… mais tant que les deux personnages se font la guerre à coup de citations évangéliques, ne nous inquiétons pas !

  6. non, ça ne m’a pas fait rire ! euh … du moins, ça ne m’a pas fait éclater de rire … enfin, je veux dire : pas longtemps …

    Merci !
    et sainte fête de Pâques.

  7. Sainte fête de Pâques à toi aussi, François (et aux autres, tant qu’on y est). Ca fait toujours plaisir de te croiser par ici !

    @ Nitt : Non, je n’ai pas frappé ! C’est de la calomnie pure, ça !!

Mettre mon grain de sel

