On le saura !

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
6 réflexions sur “On le saura !

  1. Décidément, c’est de mieux en mieux, voilà que je ris franchement le dimanche en te lisant.
    Merci Edmond !

  2. Y a-t-il une étude scientifique pour savoir si en ressucitant, on perd pas un peu en audition ?

  3. Décidément je ne sais pas comment interpréter ces dessins (et d’autres parus antérieurement).
    Avec humour d’abord. Je ne suis pas contre.
    Quelque chose de plus corrosif ? Je ne pense pas.
    Cela étant il me semble qu’il ne faut pas (trop) abuser de cette manière de lire les choses essentielles.
    Bien sûr quand on lit ce qui court à la vitesse de la lumière sur la toile (on a du mal à suivre d’ailleurs!!) on peut penser que c’est quelques molécules d’oxygène dans une atmosphère très chargée en gaz toxiques touchant à ce qui concerne Benoît XVI et l’Église.
    Mais enfin je reste quand même sceptique.

  4. @Girardot
    en même temps, si on revient sur ce blog chaque dimanche (ou juste aujourd’hui),
    c’est bien qu’on est un peu d’accord avec…
    sinon, il y a des blogs très spi aussi.
    des blogs prière, des blogs bible, des blogs tenus par des moines, etc…
    c’est un peu un choix. une tentation, aussi, mais un choix quand même.

    @Jésus
    Nous aussi, on t’aime!

  5. J’entends très bien ce que veut dire Girardot.
    Je crois, commençant à connaître l’auteur de ce blog et de ces BD’s, qu’il faut vraiment y voir un humour pas corrosif, mais plutôt un grand sourire d’un amoureux du Christ, Parole vivante de Dieu, et des Ecritures par lesquelles nous le recevons. Personnellement, je le reçois comme ça, parce que c’est lui qui les fait. Venant d’un autre, j’hésiterais peut-être parfois, n’en connaissant pas l’intention.
    Et comme je sais que le @Jésus de Do lui conviendrait parfaitement, et que c’est même précisément l’une des raisons de ce blog, je souscris moi aussi au même @Jésus, et je souris largement à la lecture de ses BD’s !

Mettre mon grain de sel

