C’est pas gagné

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
11 réflexions sur “C’est pas gagné

  1. « Y m’éneeeeeeeeerve ! »… Ce ne serait pas une réminiscence d’une chronique d’une certaine Juliette, de la semaine dernière ? :)

  2. Bonjour Edmond (je le dis cette fois-ci parce que c’est la première fois que je laisse un commentaire), je lis ce blog depuis un certain article d’un hebdomadaire familial catholique (pour ne pas le citer) pour lequel justement cette Juliette est chroniqueuse… Je le précise à la place de Vianney, parce que moi aussi ça m’y a fait penser ! Et merci pour ce blog qui me fait à la fois bien rire et bien remettre ma vie sous le regard de Dieu, selon les articles. Longue vie à Ed !

  3. @Edmond : Bd a répondu à ma place. Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! Je parle de toi et Juliette, parce que moi… je suis grand, oui, mais d’esprit, je ne sais pas !

  4. « Il est sorti faire Dieu-sait-quoi »
    « Ce que tu as à faire, fais le vite »…effectivement, Dieu Sait quoi.

    Aimer quelqu’un qu’on aime, c’est facile.Aimer ton collègue de travail qui te pourri ton taff depuis 2 ans, celui qui te critique sans arret.
    On fait tous un peu notre juda des fois.

    Et puis pas la peine de le taper : il va se pendre…(en même temps sa corde va casser si l’on en crois un sujet plus ancien)

  5. « Et voilà que, s’étant acquis un domaine avec le salaire de son forfait, cet homme est tombé la tête la première et a éclaté par le milieu, et toutes ses entrailles se sont répandues. » Actes des Apôtres 1,18.
    Visiblement, oui, sa corde s’est cassée… mais il est peu probable qu’il ait réchappé à la suite des événements !

  6. J’avais compris. Peut-être aurais-je dû le préciser avant d’apporter ma touche biblico-historique ? :)

Mettre mon grain de sel

