Mise au parfum

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
5 réflexions sur “Mise au parfum

  1. Trop bien!
    Surtout que le parfum à l’époque ça devait être un genre de patchouli bien écœurant…
    Je me suis fait la réflexion aussi, pour Jésus ça a dû être assez gênant d’avoir cette femme qui lui frotte les pieds pendant qu’il mange et qu’il discute. C’est lourd, un peu, quand même!

    Bravo pour ton blogue en tous cas!

  2. Cet évangile m’a toujours interpellée … « Elle les essuyait avec ses cheveux »: vous avez déjà essayé d’essuyer quelque chose avec vos cheveux (aussi longs soient-ils !!!) ???
    A mon avis, Jésus devait encore avoir les pieds bien humides après ça !!!!!!

  3. Oh dis donc, du neuf sur le blog, avec des images, des zozios, des schtroumphs et tout !

    Je suis assez d’accord avec MAB. Ou alors, c’est qu’on était alors en été, et ça a vite séché.

  4. avec autant de parfun, ça devait bien pué aprés. Le jeudi saint, jésus il a pas compris que le problème c’était pas les pieds de ses apotres. c’était ces pieds. Ils avais pas besoin de leur laver les pieds.

  5. pour une fois qu’on parle de pieds qui sentent bon… L’Evangile est bien le seul texte que je connaisse qui a osé imaginer qu’on puisse se parfumer les pieds !
    quel pied… je sais elle est facile

Mettre mon grain de sel

