Silence, mes agneaux

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
7 réflexions sur “Silence, mes agneaux

  1. C’est donc pour ça que lorsque l’on célèbre la fête d’un apotre, les prètres sont en rouge !

  2. Pfff… La prochaine fois, j’attendrai d’avoir été à la messe pour lire la bd du dimanche!…

  3. Y a pas à dire, enfin si, parfois il faut le dire : t’es grave quand même ;o)))

  4. moi, c’est pour le
    « je me tiens à la porte et je frappe »,
    que j’ai toujours envie de répondre ça.

    C’est vrai, quoi! « si tu ouvres… »: comment je fais, moi?

  5. Sur ce coup-là, je me suis bien bidonnée ! Heureusement que la BD était un poil en retard ce dimanche, sinon je l’aurais lue avant la messe et je crois que ça ne l’aurait pas fait ;o)

  6. « La boisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître d’envoyer des ouvriers pour sa boisson. »

    Moi je veux bien être ouvrier, là !!!

Mettre mon grain de sel

