Cours de prière

Bédés

Rattrapage des dimanches manqués pendant l’été – épisode 3.

C’était le 25 juillet : Lc. 11, 1-13.

12 réflexions sur “Cours de prière

  1. C’est très marrant, surtout le coup du hibou !
    (Coucou Edmond, c’est la première fois que je poste sur ton blogue, que je trouve tip top, fallait que je te le dise)

  2. Et en plus il a fait deux blague en un strip: il fallait noter le « cherchez et vous trouverez ». Je l’ai pas vu du 1er coup.

  3. Ou un aigle ? ou un magicien ? Ou un mec qui n’a pas encore appris le nom des animaux ? Je veux trouver jésus donc je continue de le chercher.

  4. Je trouve que l’air mignonnet (mais espiègle) de la petite fille va parfaitement avec sa proposition de hibou ^^

    (Bon il a fallu que mon papa -passionné d’ornithologie- casse le mythe en m’énonçant la liste des oiseaux qui mangent des serpents, ladite liste excluant le hibou… mais ça ne m’a pas empêché de bien rire !)

Mettre mon grain de sel

