Au pied de son arbre…

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là (ou en Lc. 19, 1-10)…

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
13 réflexions sur “Au pied de son arbre…

  1. Excellent Edmond !!!
    Eh, les cathos, et les chacha dans le RER, la mission, c’est très rose
    la mission c’pas morose !!!

  2. J’avais lu, dans la troisième bulle, non pas « c’est ton destin », mais « c’est ton DESSIN ! »
    Bon, c’est bien aussi comme ça, mais je préfère « c’est ton dessin »… Je sais, j’ai un humour étonnant !

Mettre mon grain de sel

