Echec et mages

Bédés

A tous, je te souhaite une belle et sainte année 2011 !

Accessoirement, aussi, un bon dimanche. Et d’ailleurs, comme d’habitude : les lectures du jour, c’est par là (ou en Mt. 2, 1-12)…

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
12 réflexions sur “Echec et mages

  1. Combien de divisions ? Une union !!
    Désolé, c’était trop tentant… Et pourtant je n’ai pas l’habitude de réagir aux commentaires et aux articles ! En fait, c’est même la première fois, après de longs mois de « lecture silencieuse ».
    Alors j’en profite pour te remercier Edmond (je me plie à la coutume du tutoiement d’usage ;) pour tous ces petits clins d’ieu du matin !!
    Et bonne et sainte année !

  2. « Autant sont élevées mes voies au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées. » (Is 55,9)
    Si avec ça, Il ne perçoit pas les pauvres petits plans diaboliques… ;o)
    Et une fois encore, je ne sais pas ce que je préfère, entre le titre et la Bédé elle-même !!!

  3. Il est con Hérode : Seul lui mais aussi son serviteur connaissaient le plan. Donc, vu que c’est pas lui-même le traitre…C’est forcément l’autre (le petit mince sur la droite) le coupable.
    Des qu’on a un problème, on accuse toujours le ciel d’être coupable, c’est dingue

  4. oui, j’étais consterné de voir cette pub, qui est pour moi bcp plus choquante que 20 minutes refusant de publier le « je vous salue Marie »
    Ne pas de la saluer, c’est une chose, la ridiculiser avec st Joseph et l’évangile est objectivement plus grave, mais personne ne semble réagir…?
    c’est si bon que ça le red bull??

  5. Bonjour Edmond,
    parlant de vœux, en ce moment-même le président de la république française présente les siens aux autorités religieuses. Espérons que cela ne reste pas des …vœux pieux, car il dit par exemple :
    « La prière ne fait pas de bruit, la prière ne dérange pas, la prière n’agresse personne. » Il rappelle la vraie laïcité qui n’est pas anti-religieuse (ne pas confondre 1795 et 1905). Il emploie même le terme consubstantiel.
    Et le droit, en France, de pouvoir choisir ou quitter librement sa religion.

    S’il y avait moyen de retrouver le texte intégral… Il n’est pas encore sur http://www.Elysee.fr .

    Marsu, sur iPhone

Mettre mon grain de sel

