« La loi, c’est moi. »

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là (ou en Mt. 5, 17-17 37)…

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
8 réflexions sur “« La loi, c’est moi. »

  1. Je veux bien que le disciple soit borgne, mais ce ne serait pas plutôt de l’oeil droit? ;)

  2. @ NM : Eh oui ! Qui aurait cru qu’on trouverait un jour un vrai point de convergence entre Dredd et le Christ ?! Voilà de belles perspectives exégétiques ouvertes, en tout cas…

  3. @edmond : il y a convergence entre dredd et Jésus : ils ont tous les deux étaient joué par stallone (enfin si on en crois les inconnus)

Mettre mon grain de sel

