Se créent des sources

Bédés

Bon troisième dimanche de carême ! Les lectures du jour, c’est par là (ou en Jn. 4, 5-42)…

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
9 réflexions sur “Se créent des sources

  1. Juste hihihi.
    Déjà, on a de la chance, Jésus n’a pas non plus dit « qui deviendra un geyser » parce que là on était mal barrés.

  2. Ah ben m… zut !
    Comment se fait-il que j’aie atterri ici quand j’ai cliqué sur ton lien, alors qu’il pointait ailleurs ? Bon, ce n’est pas sans rapport, mais ce n’est pas tout à fait la même destination !
    Désolé ! Tu peux retirer mon précédent commentaire (ainsi que celui-ci, incompréhensible sans celui-là) si ça te semble justifié :)

  3. Edmoooond, revieeeens !
    Bon, non, t’es occupé. Alors bon courage et reviens vite quand même.

Mettre mon grain de sel

