Les pieds sur l’eau

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là (ou en Mt. 14, 22-33)…

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
3 réflexions sur “Les pieds sur l’eau

  1. Lors de son homélie de ce matin, le prêtre malgache explique que dans son pays Madagascar, avant d’inscrire les enfants à l’école, on leur demande s’ils savent nager, car où qu’on soit, sur cette île, il y a de l’eau …à traverser …Egoïstement, j’ai pensé à moi qui ai une phobie de l’eau incurable…Dernièrement, en Corse, balade en canot de quelques heures sur la mer ; celui-ci tangue…J’agrippe le bras de mon voisin…N’aie pas peur, pense à Jésus qui marche sur l’eau s’exclame-t-il! Oui oui c’est ça….

  2. C’est marrant, dans la première vignette on constate que Jésus n’a pas perdu son triple A. Il en a même gagné un quatrième. AAALAAAH EST GRAAAND.

Mettre mon grain de sel

