Ce que vous aurez linké sur la terre sera linké dans le ciel

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là (ou en Mt. 18, 15-20)…

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
8 réflexions sur “Ce que vous aurez linké sur la terre sera linké dans le ciel

  1. Polysémie quand tu nous tiens!
    Heureusement que nous avons tes explications de textes tous les dimanches Edmond ;-)

  2. Et tes petits personnages ont vraiment des têtes de délinkants :o)
    J’aimais bien aussi la 2e lecture de ce jour : bonne fête, Edmond Prochain !!!

  3. Ça marche aussi si on bannit de la liste d’amis sur Face de Bouc ? ^^
    Et je plussoie Cath+ ! (Du coup, je crois, ça fait « Cath++ », ou « Cath+² »…)

  4. Et t’es fier de toi … ? Comme dirait l’autre : des fois, franchement on se demande …
    (surtout quand en plus, ça nous fait rire)

  5. Errare humanum est : Je me suis trompé. Mais comme perseverare diabolicum, je me corrige. L’autre, il dit : franchement, parfois on se demande.

  6. Aaaaah, voilàààà ! Tout s’explique ! Ah ben dis-donc, Edmond, tu vas être vachement linké dans le ciel, alors ! ^^
    @ Cath+ : Arf, très bon ça !
    @ Nitt : Et qu’est-ce qu’on doit penser des asociaux qui comme moi n’ont même pas Face de Book ? ^^
    @ François : faute corrigée est plus qu’à moitié pardonnée ! ;-)

  7. @ Ptitetwingo : J’ai cru un instant que Dieu en personne était venu commenter… Heureusement qu’il y avait une suite !

    @ François : Tu sais bien que, par principe, je suis TOUJOURS très fier d’une belle connerie. Même quand j’en ai honte.

Mettre mon grain de sel

