Très peu servi…

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là (ou en Mc. 1, 29-39)…

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi). L’album Les Disciples est toujours disponible en librairie.
10 réflexions sur “Très peu servi…

  1. Un p’tit peu machiste le Simon. Cela dit, si on pouvait guérir tout-le-monde aussi facilement on stopperait les arrêts de travail de complaisance.

  2. Il est vrai que la concision de Marc donne des raccourcis parfois rigolos ; ce « et elle les servait » est toujours un petit peu étonnant !
    D’aucuns disent que ce serait à cause de cette guérison que Pierre aurait renié Jésus quelques mois plus tard… mauvaises langues, sûrement ;)

  3. à Vianney
    tiens, j’ai entendu ça, dans l’homélie de ce matin!!!
    Pauvre Pierre, et pauvres belles-mères!

  4. à Edmond
    euh, quand on écrit un commentaire, on reçois un message automatique (ça, tu le sais!), avec, au début, un mot de toi (ouf, là, on comprend!), après, c’est en anglais, ma religion m’interdit l’anglais, j’ai coché et cliqué au hasard, j’espère que ça ne risque pas de te créer des ennuis? (en fait, cette question est la seule raison d’être de ce commentaire-ci)
    ( bon, sinon, faut leur suggérer de traduire dans une langue civilisée (latin, français, allemand…l’italien, ça ressemble au latin, quand c’est écrit, c’est facile à comprendre) Mais patois d’obama, non, pas question! j’ai bouté l’anglais hors de ma mémoire, moi!!!)

  5. @C.C. notre homélie à nous, elle disait au contraire que Pierre était exemplaire puisqu’il avait demandé à Jésus de guérir sa…belle-mère. Tous les gendres ne l’auraient pas faits..paraît-il…Mais c’est un prêtre qui disait l’homélie…Alors….

Mettre mon grain de sel

