« Je ne change pas… »

Bédés

Bon quatrième dimanche de carême ! Les lectures du jour, c’est par là (ou en Jn. 3, 14-21)…

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi). L’album Les Disciples est toujours disponible en librairie.
7 réflexions sur “« Je ne change pas… »

  1. Hé, Ed,
    C’est le dimanche de « Laetare » (la Joie) et pas un sourire dans les dessins ! Ils doivent fleurir sur les visages des lecteurs : c’est ça, hein ?

  2. C’est très sexy, les chasubles roses. Ça fait un peu coming-out général, mais c’est choupinou. Sans rire, je ne pense pas que le Christ s’amuse à changer de couleur de bure/chasuble/ robe/ toge/ fringues tous les dimanches, sinon ça devait bien faire marrer les disciples.

  3. Hélas, dans les chaumières françaises, on parle plus des guerres électorales que de Jésus. Pourtant c’est bien lui le candidat idéal.

  4. Alors, suivons la proposition de Frigide Barjot : « Je vote Jésus2012″…..?

  5. Moi aussi, la chasuble rose, j’aime bien! Bon faudrait pas en abuser, mais deux fois l’an…

Mettre mon grain de sel

