Le Cathologue : Comment devenir irrésistible aux yeux d’une jeune catholique pratiquante ?

Blogue, En passant

Et si on laissait de côté cette semaine les sujets catéchétiques (ou pas, d’ailleurs) pour s’intéresser à une vraie question de société ? C’est ce qu’ont dû se dire Jérôme et Damien, avant de se lancer dans des conseils de séduction à destination de la génération JMJ.

Il n’est d’ailleurs pas certain que toutes les claques se perdent…

*

Quelques rappels : la boutique officielle des t-shirts du Cathologue, la page Facebook de la série, ainsi que celles des différents coproducteurs : L’1visible, KTO, SAJE Prod.

4 réflexions sur “Le Cathologue : Comment devenir irrésistible aux yeux d’une jeune catholique pratiquante ?

  1. Pour draguer une voisine de cathos, apparemment il faut faire ses courses chez Leroy Merlin. Est-ce que Chloé vient rendre visite aux colocataires pour autre chose que du White Spirit, une perceuse ou du plâtre? Je ne me rappelle pas qu’un épisode précédent raconte qu’il y a des travaux chez elle. Mais pour draguer la catholique, il faut être Jésus en personne.

  2. Hello! Ca me fait penser à un garçon de ma paroisse qui « draguait au chapelet » : placé à une personne de distance de sa cible (tjs la même, faut lui reconnaître une certaine constance et ce n’était pas le prénom de la belle), l’objet susmentionné toujours dégainé, premier à se jeter sur le prie-Dieu, il prenait des poses de contemplation douloureuse assez proches de la constipation… Fascinant. Les résultats? Ben ça n’a pas loupé : elle est rentrée au couvent. Et lui n’est plus constipé et laisse son chapelet dans sa poche jusqu’à la fin de la messe. Il aurait du consulter Jérôme plus tôt…

Mettre mon grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s