Le Cathologue : Pour une vocation, combien d’appels en absence ?

Blogue, En passant

Les conseils de séduction de Jérôme et Damien vous ont laissé sur votre faim ? Cette semaine, ils choisissent de poursuivre dans la veine des choix de vie, en révélant les plus grands secrets de la vocation sacerdotale (quoique, la plupart des éléments seraient sans doute valables aussi pour une vocation à la vie consacrée).

Comme d’habitude, ça tourne à l’accident industriel ? Pas si sûr, en fait…

*

Quelques rappels : la boutique officielle des t-shirts du Cathologue, la page Facebook de la série, ainsi que celles des différents coproducteurs : L’1visible, KTO, SAJE Prod.

About these ads

9 réflexions sur “Le Cathologue : Pour une vocation, combien d’appels en absence ?

  1. Ah ! L’est génial celui-là !!! (Bon, les autres aussi en fait… Mais je le dit jamais, alors faut le dire de temps en temps !) Merci, et continuez comme ça !

  2. j’aime particulièrement « C’est toujours sur moi que ça tombe! » (hein!!!??? quelle mauvaise foi!!!), et « mais du coup, euh… c’est quoi l’arnaque? » (ah? parce qu’il faut absolument une arnaque qq part?). ah, puis ce lui qui n’est pas appelé: on dirait trop un élève de 6e qui veut absolument passer au tableau (pour une fois qu’il sait sa leçon!)

  3. oups! je viens de le revoir, et d’en profiter pour lire le truc des auréoles… et je me dis que… euh, c’est bien une idée de mec, ça! (mais dis donc, qu’en pense Chloé? ah, c’est vrai, elle n’apparaît pas ans cet épisode!)

  4. Les épisodes sont de mieux en mieux. La deuxième partie de la saison 1 déchire !!! J’ espère qu’une fois terminé il y’en aura une deuxième !!! :). PS : Les meilleures épisodes sont ceux où l’on voit tous les personnages. Bien le mélange sitcom et podcast. Bien jouer, continuez !!!

  5. Mais, mais, mais, Edmond, c’est quoi s’travail ? Vous êtes payés par le Service National des Vocations pour faire un tel teasing ? ^^
    Allons, si cela peut nous apporter quelques saints prêtres supplémentaires (sans doute avec un sens de l’humour très développé, ce qui ne peut pas nuire)… ;-)

Mettre mon grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s