Le Cathologue : Peut-on encore trouver des arguments originaux pour aller aux JMJ ?

Blogue, En passant

Un concours de vidéos pour inviter des jeunes aux prochaines Journées mondiales de la jeunesse (à Rio en 2013) ? Il n’en faut pas plus à Jérôme et Damien pour se lancer, avec la complicité pas toujours bienveillante de Chloé, dans une grande recherche des meilleures pires raisons de participer à ce grand événement.

Et du coup, tout le monde va en prendre pour son grade, à commencer par ce mauvais esprit si terriblement français…

*

Quelques rappels : la boutique officielle des t-shirts du Cathologue, la page Facebook de la série, ainsi que celles des différents coproducteurs : L’1visible, KTO, SAJE Prod.

3 réflexions sur “Le Cathologue : Peut-on encore trouver des arguments originaux pour aller aux JMJ ?

  1. Entre cet épisode et le clip officiel des JMJ en français, j’hésite …
    Une chose est sûre, je vous trouve beaucoup plus convaincants que la première minute du clip officiel.
    Bon, en même temps, je ne suis plus vraiment concerné (la date de péremption est largement dépassée) mais j’essaie d’en faire profiter mes enfants (et oui…) et ceux des amis.

    Bravo les jeunes (je retourne soigner mon lumbago) !

  2. Ok, ok. Celui ci envoie vraiment vraiment du paté. Entre l’éclabouille, le « miséricorde »… et puis surtout surtout le très très joli pied de nez aux bretons (forcément quand on s’appelle Denormandie…) que je cautionne à fond. Well done.

Mettre mon grain de sel

