Albin et Tirdel reviennent… (« Et ta sœur ? »)

Actu, edmondprochain

tombe-du-ciel-un-vilain-coup-bourdonOn change un peu le rythme de parution pour les aventures de mon ange gardien préféré et de son protégé : ce ne sont pas deux nouveaux titres qui sortent en mars cette année mais un seul… Cela dit, rassurez-vous : il ne faudra pas attendre un an pour voir arriver le suivant, mais seulement six mois ! Bonne nouvelle, non ?

Dans l’immédiat, le cinquième tome de la série Tombé du Ciel s’appelle Un vilain coup de bourdon et laisse un peu plus de place à Maude, la grande sœur d’Albin. Avec Tirdel, il va falloir l’aider à retrouver le sourire, qu’elle semble avoir égaré au milieu des vacances chez leurs grands-parents…

Une jolie histoire (enfin, je crois), que j’avais envie d’écrire depuis un moment. J’espère qu’elle vous plaira ! N’hésitez pas à commenter pour raconter les réactions de vos jeunes lecteurs…

 *

Pour l’acheter, c’est par ici (ou chez votre libraire) ; pour retrouver les autres tomes, c’est par là ; pour savoir ce que la presse pense de la série, voyez cette page ; et enfin pour ne manquer aucune actu, rendez-vous sur la page Facebook !

Mettre mon grain de sel

